Tunisiano


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégies de gestion de carrière des cadres supérieurs Aspirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire


Le nombre de contributions : 600
points : 4354
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

MessageSujet: Stratégies de gestion de carrière des cadres supérieurs Aspirant   Sam Jan 22, 2011 5:20 am

avancement de carrière réussi, il faut développer certaines compétences clés que la position de vous en tant que chef de file. Comme dit le proverbe, "Si vous voulez réussir faire ce que d'autres gens qui ont réussi ont fait". En étudiant les habitudes de succès des autres, vous serez beaucoup plus de chances de réussir vous-même et vous éviter d'avoir à réinventer la roue.

L'avancement professionnel exige Prendre de meilleures décisions

Les décisions commencer par une extrémité à l'esprit ou dans un but de prendre la décision qui est généralement de résoudre un problème. Prendre de meilleures décisions tiges d'examiner toutes les options possibles et leur impact sur la situation à la main, puis en choisissant la meilleure solution. des mesures d'action sont déterminées et différentes tâches peuvent être assignées à d'autres membres d'une organisation. Les gens qui réussissent sont décisives et orientée vers l'action dans leur approche de leur travail et le travail qu'ils ont été embauchés.

Rising Stars sont en mesure d'influencer les gens

Les gens qui réussissent sont capables d'influencer les autres pour soutenir une cause, des projets complets, ou de devenir leur champion. Ils sont capables de faire participer les gens pour obtenir leur buy-in et construire des relations qui aident à faire avancer les choses. Bonne influenceurs faire bouger les choses et d'autres comme être près d'eux. Il ne s'agit pas d'être un tyran ou de forcer les autres à faire que vous le souhaitez. Il a à voir avec d'autres montrant le respect qui leur est due, tout en étant assuré de vos idées et objectifs. Excellentes aptitudes interpersonnelles et la communication jouent un rôle important dans la capacité d'une personne à influencer les autres.

Développer de bonnes relations est la clé dans la gestion de carrière réussie

Développer des relations est un autre élément clé de la gestion de carrière réussie. Afin de développer des relations qui se déplace d'une personne en avant dans leur carrière, ils auront besoin pour déterminer qui sont les prescripteurs d'autres sont dans l'organisation. Investir du temps dans le développement de ces relations d'influence est cruciale. Une façon de faire est d'ajouter de la valeur à ces relations de sorte qu'il devient une situation gagnant-gagnant. Il faut pour cela clarifier ce que l'autre a besoin pour atteindre leurs propres objectifs et à les aider pour l'obtenir. Maintenir un contact régulier avec les relations clés vous permet de rester en tête ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stratégies de gestion de carrière des cadres supérieurs Aspirant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Gestion des carrières-
Sauter vers: