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 Email Management Etiquette et carrière

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hhasouna
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MessageSujet: Email Management Etiquette et carrière   Sam Jan 22, 2011 5:23 am

Il est peut-être qu'aucun d'entre nous qui n'a pas touché le bouton "envoyer" comme notre oeil entendu le nom d'un bénéficiaire involontaires, avec des implications sérieuses, ou une faute d'orthographe énorme avec des connotations douteuses. La gestion des carrières comprend une leçon de savoir-vivre email.

Avec coller à la rédaction de normes professionnelles, de se précipiter quand courriels liés aux entreprises que vous servirez de votre carrière et si vous ne communiquer que des messages professionnels. Voici quelques conseils pour les emails d'entreprise écrit:

• Abstenez-vous de l'utilisation abusive de "Envoyé avec haute importance" caractéristique.
• les marques de ponctuation trop? ne transmet pas le professionnalisme.
• Ne pas utiliser TOUS LES CHAPEAUX. Il suggère que vous êtes à crier.
• Évitez les abréviations Snappy si utile dans le langage SMS. Aucun IMHO ou LOL.
• De même, évitez de smiley cutesy visages ou d'autres caractéristiques de la bande dessinée.
• Relisez pour vérifier l'orthographe, la grammaire, et pour vous assurer de donner un sens.

Il ya certainement des sujets qui ne devraient pas être discutées par e-mail, en fait, beaucoup d'entreprises ont des politiques qui traitent de ce qui suit.

• Les paroles colériques, commis une fois pour toutes en format numérique, peut revenir à vous mordre.
• Les opinions sur les questions disciplinaires ou dénigrant des stratégies d'entreprise, encore une fois, vaut mieux ne pas engagé à texte.
• Les activités illégales ou des questions sexuelles, même des dessins animés en apparence inoffensifs, ne sont jamais approprié dans les courriels en milieu de travail.
• Blagues, mignon messages PowerPoint, religieusement à base d'inspiration messages de nouveau, doivent être laissées à envoyer à vos amis et votre famille de votre e-mail personnelle.

Et, bien sûr, il ya des façons d'utiliser le courriel de manière très efficace au travail, afin de maximiser votre gestion du temps et améliorer votre citoyenneté d'entreprise.
• Assurez-vous que votre ligne Objet indique clairement le but de votre communication.
• Utilisez une formule de politesse. "Bonjour John" est prévu dans la communication professionnelle.
• Prenez le temps de morceau de votre information. Organiser un texte dense en rubriques, sous-titres et les balles ne peuvent grandement faciliter la lecture, améliorer les chances que votre destinataire lira votre message.
• Respecter la vie privée de vos destinataires en utilisant le BCC (copie cachée) fonction lors de l'envoi à un grand groupe.

Et enfin, quelques conseils sur la gestion de cet e-mail sans cesse croissant boîte de réception:

• Immédiatement supprimer des messages qui ne concernent pas vous-invitations à des réunions qui ne se rapportent pas à vous, la communication d'entreprise qui ne sont pas d'intérêt, des blagues et des messages inspirants qui n'aurait pas dû être envoyé en premier lieu.
• Mettre en place des dossiers pour les bulletins et autres périodiques que vous n'avez pas le temps de lire, et de les sortir de votre boîte de réception dans le dossier approprié sur réception.
Ces deux étapes ne laissera que "faire" e-mails dans votre boîte de réception.
• Choisissez des e-mails ne vous prendra qu'une minute ou deux pour répondre à, répondre et supprimer. Cela permettra d'économiser temps plus tard en essayant de trouver un e-mail, ou de l'embarras parce que vous avez oublié de répondre.

Les e-mails qui restent sont les éléments qui ont besoin d'une action pour obtenir déplacé sur votre agenda quotidien ou un fichier de gestion de projet. Vous serez surpris de l'efficacité de l'ouverture de chaque e-mail qu'une seule fois. Non seulement vous gagnez du temps, vous serez sans doute vous enregistrer professionnellement embarrassante obligations manquer; deux tactiques du bon sens de gestion de carrière.
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