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 Gestion de carrière - Êtes-vous un leader efficace?

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hhasouna
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MessageSujet: Gestion de carrière - Êtes-vous un leader efficace?   Sam Jan 22, 2011 5:30 am

Comment pensez-vous que vous tarifs si vos employés ont été interrogés sur vous en tant que leur patron? Devenir forte, gestionnaire efficace ne se fait pas du jour au lendemain, et souvent il s'agit d'un rôle pour lequel les gens sont mal formés.

Bien sûr, vous êtes attendus à diriger et à montrer une direction, vous êtes responsable du développement de vos employés, et c'est à vous de veiller à ce que la performance de l'équipe respecte ou dépasse les objectifs budgétaires.

Comment vous allez sur ces tâches détermine en grande partie la façon dont vous serez efficace. Si votre équipe ne fonctionne pas bien, vous non plus.

Votre travail ne doit pas être ami de tout le monde (vous ne devriez pas l'être), mais certaines erreurs courantes peuvent faire la différence entre savoir si vous êtes bon ou pas si grande. Heureusement, elles peuvent être corrigées.

Communiquer

Établir des lignes de communication claires avec chacun de vos rapports directs. Dans la première semaine qu'une personne monte à bord, vous devez rencontrer pour préciser les objectifs, établir des objectifs, assurez-vous qu'elle est en cours de formation, et de préciser comment vous voulez qu'elle vous tenir au courant. Par exemple: voulez-vous qu'elle lui présenter un rapport de situation? À quelle fréquence? Dans quel format? Quelles informations doit-elle inclure?

Confiance à vos employés

Laissez-les faire leur travail. Si vous avez établi de solides communications bidirectionnelles et ont été clairs sur les buts et objectifs, ils devraient avoir ce dont ils ont besoin pour exécuter. Faites-leur confiance, et ils seront plus enclins à vous faire confiance.

Ne jamais réprimander un employé devant les autres

Histoire vraie: image d'une réunion du personnel au cours de laquelle tous les membres de l'équipe de la haute direction sont présents. Le chef de la direction coups de fouet à la tête des ventes pour une erreur et passe les 15 prochaines minutes à le réprimander, jetant dans un langage imagé pour faire bonne mesure. Non seulement l'employé en question se rapprocher de cesser de fumer, mais tout le monde dans la salle qui a dû assister à l'explosion a été très mal à l'aise. Cette réunion était encore parlé de plus d'un an plus tard. remonter le moral? Pas tellement.

Donnez-crédit

Lorsque vous avez consommé des délais, les objectifs de recettes agressifs, la pression de votre patron, et toutes les autres demandes de l'emploi sur une base quotidienne, il peut être facile de laisser ce feuillet. Les surveillants sont assez bonnes à dire à ses subordonnés ce qu'ils doivent faire mieux ou en pointant les erreurs (ce qui est très bien - et nécessaire), mais ils oublient parfois de reconnaître un travail bien fait. Et contrairement à la réprimande, qui doit toujours être privé, il est agréable à caresser les gens sur le dos au public.

Les gens se sentent à l'aise de poser des questions?

C'est frustrant pour une personne à travailler dans un environnement où il se sent de poser une question marques lui comme un employé aux normes. Il est normal de ne pas tout savoir.

Les gens se sentent libres de donner un avis honnête?

Promotion d'un environnement où vous pouvez compter sur les membres des équipes de bénévoles des évaluations honnêtes est important. Si vous régulièrement passer outre, d'actualisation ou à abattre les idées, les employés ne sera pas aussi ouvert.

Ne pas s'ingérer

Cette tendance peut provenir d'un désir tout à fait normal pour s'assurer que tout est pris en charge. Pourtant, il ne fera que rendre l'équipe plus productive. Si tous les mouvements d'une personne est remise en question fait et chaque décision est annulée, vous avez créé ce que vous êtes le plus peur .... les gens qui ne pensent pas que pour eux-mêmes.

Ne pas passer constamment Gears

Vous avez une pièce compliquée de matériel dans le développement. La date de livraison est extrêmement agressif et le personnel travaille sans relâche pour respecter les délais en cours de route. Pourtant, vous avez tout changé de la couleur de la peinture à la taille de la vis de fixation de la plaque du logo - chaque modification comme s'il venait à la 11e heure. Ne pas rendre impossible pour les gens de faire leur travail.

Soyez honnête

Si les choses doivent être améliorées, être ouvert à ce sujet. Si une erreur a été commise, le reconnaître - et aider l'employé à faire ce qu'elle doit la corriger.

De même, si votre unité d'exploitation est en difficulté et il est évident que votre équipe est pleinement conscient de la gravité de la situation et préoccupés par la sécurité d'emploi, il vaut mieux faire face à la situation sur la tête que de prétendre qu'elle n'existe pas. Même si vous ne voulez pas divulguer un grand nombre d'informations (et vous sera pas à la liberté de le faire), prendre le contrôle et leur dire ce que vous pouvez.
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