Tunisiano

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pouvoir des affirmations positives dans la gestion de carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Le nombre de contributions : 600
Date d'Inscrit : 23/10/2010

MessageSujet: Le pouvoir des affirmations positives dans la gestion de carrière   Sam Jan 22, 2011 5:37 am

Le fonctionnement de l'esprit humain sont phénoménale - et très puissant! Sauf problème médical ou un déséquilibre chimique, nous sommes en mesure de contrôler nos esprits qui contrôlent nos actions. Je parle de pensées négatives qui nous empêchent de prendre des mesures positives et d'obtenir les choses que nous voulons vraiment. Nos pensées influencent notre humeur et des comportements, des pensées négatives peuvent nous faire sentir vers le bas ou folle, tandis que les pensées positives peuvent nous faire sentir heureux et se sentir bien sur nous-mêmes et d'autres. Lorsque vous pensez à trouver ou d'entrer un choix de carrière nouvelle, nous pouvons être remplis par le doute et la peur, qui peut conduire à un manque de confiance en soi et nous empêcher d'accomplir les étapes d'action qui nous mènera à notre objectif d'achèvement.

Si nous voulons atteindre nos objectifs, nous devons changer nos pensées et nos schémas de pensée du négatif au positif. Ces «distorsions» négative cognitive, selon Beck (1976) peuvent être les suivants:

Grossissement - il s'agit de regarder une situation plus terrible qu'elle ne l'est
Minimisation - il s'agit de sous-estimer votre capacité à faire face à une situation difficile
Tout ou rien Thinking - c'est à ce moment que vous croyez que vous êtes absolument le meilleur ou le pire absolument, c'est penser en noir et blanc, sans couleurs divertir
Personnalisation - il s'agit de plus-vous identifier dans des situations sans une bonne raison
L'attention sélective - il s'agit de concentrer entièrement sur une situation menaçante ou effrayants, en oubliant les aspects positifs ou de bonnes
Fortune-dire - il s'agit en supposant que vous connaissez l'avenir et qu'il sera toujours négative ou la chose que vous craignez se réaliseront sans raison
Surgénéralisation - il s'agit de prendre une situation négative et à supposer qu'elle sera toujours négative
Raisonnement émotionnel - il s'agit des hypothèses qui ont quelque chose est vrai parce que vous voulez qu'elle soit vraie, plutôt que ce que la réalité est
Probabilité surestimation - il s'agit d'exagérer ou de prédire un avenir horrible ou en supposant qu'il y aura toujours une réponse négative à des situations
Il est important d'évaluer votre façon de penser et de voir si vous utilisez un de ces distorsions dans votre façon de penser. Il est facile de dire: «Personne ne me louer» ou «Je ne trouverai jamais une carrière, je serai heureux". Pour vous aider à résoudre ces modes de pensée négative, il est essentiel que vous devenez plus à l'écoute lorsque vous les utilisez. Une des meilleures façons, et que je recommande fortement, est d'utiliser des affirmations positives, qui sont paroles ou des phrases que l'on dit sur une base quotidienne qui mettent l'accent sur des pensées positives, vous êtes essentiellement une reprogrammation de votre cerveau pense automatiquement à ces pensées positives plutôt que pour les effets négatifs. Il est souvent mal à l'aise au début, mais dès que vous commencez, et faire de manière cohérente, il deviendra plus facile. Ils disent qu'il faut 30 jours pour quelque chose à devenir une habitude, alors continuer à pratiquer. Donnez une affirmation sur une note de 3 x 5 note carte ou collant et le mettre sur votre miroir de salle de bains, sur le frigo, dans votre voiture - il lieu où vous allez voir et d'être rappelé.
Certaines affirmations pour aider à atteindre vos objectifs de carrière, qui peuvent également travailler pour un objectif que vous essayez d'atteindre, notamment:

Je réussis à tout ce que je ne
Je suis confiante et capable
Je suis une bonne personne et d'attirer des choses positives autour de moi
Je suis positive et sortant lors d'une rencontre de nouvelles personnes
Je vais avoir confiance en mon entrevue
Je vais affronter mes peurs et à penser positivement
Je réussis
Là, un des milliers d'autres. Si vous n'aimez pas l'un de ces, pensez à vos propres. La clé est de trouver celui qui vous inspire et dire à tout le moins sur une base quotidienne, sinon plusieurs fois par jour, elle dit avant de se coucher, il est plus puissant et reste avec vous plus longtemps. Avant de vous le savez, vous verrez le pouvoir des affirmations positives que vous avez pris plus d'action avec plus de confiance et l'estime de soi et à atteindre vos objectifs!
Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des affirmations positives dans la gestion de carrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1