Tunisiano

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le succès de carrière: prendre de l'avance de la foule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Le nombre de contributions : 600
Date d'Inscrit : 23/10/2010

MessageSujet: Le succès de carrière: prendre de l'avance de la foule   Sam Jan 22, 2011 5:50 am

Peu importe où vous ouvrez votre porte-documents ou Palm Pilot chaque jour - à une grande société, une petite entreprise ou à la fin de votre table de salle à manger - la clé pour rester employables le reste de votre vie, votre propre action créative. La personne qui va avoir du succès ne va pas réussir simplement parce que de bon travail. C'est un fait. Il est prévu. Forger votre avantage concurrentiel est ce qui se passe pour vous prendre de l'avance dans ces fous, les temps changent. Pat attention à la pratique et les trois tactiques pour non seulement rester dans le jeu mais pour aller de l'avant de la foule.

Pensez à votre carrière en tant qu'entreprise.

Les activités de gestion de carrière, c'est que --- une entreprise indépendante que vous gérez --- même si vous travaillez pour quelqu'un d'autre. Dans ce monde de la réduction des effectifs, de restructuration et les fusions, vous, non pas la société, doit être dans le siège du conducteur de votre carrière. Toujours penser que vous êtes travailleur autonome.

Posez-vous ces questions difficiles mais importantes: Quel est ma sphère d'activité? Quelle est ma ligne de produits? Quel est le marché cible pour mes produits? Par exemple, si je suis un comptable puis, qu'est-ce que j'ai vraiment que les gens vont payer pour? Puis-je répertorier trois caractéristiques et trois avantages de mes talents? Ce que je connais ma valeur actuelle sur le marché? Il n'a pas d'importance ce que votre titre est. Ce qui importe, c'est que si ce que vous faites a une valeur et est nécessaire à quelqu'un ou quelque entreprise.

Vous devez commencer à regarder votre lieu de travail avec de nouveaux yeux --- comme un marché d'acheteurs et de vendeurs --- et commencer à penser à votre carrière en tant qu'entreprise. Lancez votre entreprise appelée «Moi, Inc" en définissant votre ligne de produits, le ciblage de vos clients, et d'avoir une stratégie bien réfléchie de carrière. Par conséquent, vous, pas les vents imprévisibles du changement, devenue la force motrice pour votre carrière. Exit la sécurité d'emploi. Entrez sécurisation des parcours professionnels.

Ont des compétences, Will Voyage.

Quel est votre avantage concurrentiel? Qu'est-ce que vous apportez à la table de l'emploi? Vous portez avec vous, partout où vous allez, une grosse valise ou un portefeuille qui détient l'ensemble de vos compétences, expériences et réalisations. Qu'est-ce que dans votre portefeuille? Est-il lourd avec beaucoup de compétences ou de la lumière avec seulement quelques-uns? Savez-vous si il serait apprécié dans beaucoup d'endroits différents ou tout simplement un nombre limité?

Pour être compétitif, vous devez vérifier régulièrement votre portefeuille et le benchmark de vos compétences. Comment comparez-vous avec vos pairs en termes d'éducation, expérience, formation, progression de carrière? Vous êtes nouveau et amélioré? Ou, êtes-vous juste la même personne que vous trois, cinq, il ya dix ans? Avez-vous la bonne combinaison de compétences, connaissances et expériences pour vous positionner pour l'avenir? Ou, avez-vous besoin de vous reconditionner en quelque sorte? Réussir demain, c'est de mieux en mieux aujourd'hui et tout au long de votre vie professionnelle. Évitez de devenir un dinosaure professionnelle.

La question clé n'est pas où vous vous situez sur l'échelle de l'entreprise. Il est: "Que savez-vous comment faire et où pouvez-vous le faire." Un portefeuille bien aiguisé et portable vous fournira la plus grande sécurité dans l'environnement actuel des affaires changeant et concurrentiel.

Devenez Street Smart.

Que ferez-vous rester dans la course que les règles de la route en milieu de travail continuent de changer constamment? Initiative, la visibilité et la flexibilité sont les trois piliers de la réussite dans le jeu nouvelle carrière.

Exercer un leadership. Vous ne pouvez pas se permettre de s'accroupir derrière votre bureau, enterré dans votre travail quotidien, et nous espérons pour le mieux. Aller au-delà de votre description de tâches et de diriger votre énergie pour les principales priorités de votre patron, votre département, votre équipe. Assurez-vous indispensable.

Levez-vous et être vu. Promouvoir vous-même, ne pas être votre titre, mais par les résultats ou les résultats de ce que vous faites. Votre réputation peut soit ouvrir le chemin ou prendre le chemin de votre réussite. Vous pouvez commencer à faire de vous un nom en participant à des missions réussies qui vous permettent d'être visible à un large éventail de personnes qui pourraient avoir un impact sur votre carrière. Ces missions peuvent concerner par exemple: construction d'une nouvelle équipe à partir de zéro; ou en supervisant l'introduction de nouvelles technologies, ou entreprendre des projets qui nécessitent de liaison ou des communications entre les ministères, les secteurs fonctionnels et les vendeurs?

Marcia Zidle, une entreprise et expert en développement de leadership, travaille avec des organisations d'entreprise qui veulent être un joueur dominant dans la concurrence pour les clients, les clients, le financement ou la sensibilisation des communautés.
Revenir en haut Aller en bas

Le succès de carrière: prendre de l'avance de la foule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1