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 Conseils de carrière à Promotable - Anatomie d'une stratégie de marque personnelle, Partie I

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hhasouna
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MessageSujet: Conseils de carrière à Promotable - Anatomie d'une stratégie de marque personnelle, Partie I   Sam Jan 22, 2011 5:52 am

marketing de la marque personnelle est une technique de gestion de carrière solide. Lorsque vous faites le travail pour identifier clairement votre marque personnelle - ou la perception globale de la perception que vous voulez que les autres ont sur vous - il peut ne pas être aussi simple que griffonner quelques notes sur un bloc-notes.

Élaborer une stratégie de marque personnelle qui décrit l'irrésistible, brillante, vous pouvez prendre un certain travail, mais une fois que vous l'avez, vous pouvez appliquer les pièces de tout ce que vous communiquez - par exemple reprendre, remarques entrevue, les médias en ligne, etc

Ci-dessous, je vais partager avec vous certains des composants utilisés dans le développement de ma propre déclaration marketing de la marque.

Voici les cinq premiers concepts de se concentrer sur une brève définition de chacun, et un exemple tiré de ma bibliothèque propre marque personnelle:

Objectif - ce que les résultats que vous essayez de réaliser pour vous ou pour votre public cible (par exemple développer un grand succès, les femmes professionnelles de la couleur pour être des concurrents pour les postes de leadership avancé.)
message de base - la mentalité primaire que vous voulez que quelqu'un qui vient en contact avec vous à adopter (par exemple, vous pouvez faire progresser votre carrière avec succès lorsque vous augmentez votre visibilité de la marque d'une manière intelligente, authentique et cohérent.)
Public cible - qui voulez-vous partager le message avec (. exemple, les femmes professionnelles de la couleur, l'âge 30-55, à la recherche de carrière, changement de carrière ou de création d'entreprise) ** Plus tard, nous pouvons parler de qui est le client idéal est pour vous au sein de cet objectif - oui, il ya une distinction.
Marque Déclaration - qu'est-ce que vous faites et qui travaillez-vous avec (par exemple, je travaille avec des femmes professionnelles de la couleur obtention d'une promotion de carrière ou en transition dans les affaires solo je leur montre comment développer une stratégie de marque pour leur carrière qui les relie à leur cible. public influenceurs & clés.)
position unique - ce qui vous rend différent des autres qui fait ce travail (par exemple, Ma stratégie est basée sur une combinaison 60/40 d'techniques éprouvées de gestion de carrière et de l'expertise de marque en ligne J'ai aussi un réseau géant de l'image de marque des ressources pour aider mes clients. mettre en œuvre le plan une fois que la il est mis sur le papier.)
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