Tunisiano


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compétences en gestion essentielles à la survie de carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire


Le nombre de contributions : 600
points : 4413
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

MessageSujet: Compétences en gestion essentielles à la survie de carrière   Sam Jan 22, 2011 5:54 am

Donc, commençons par le début - si vous voulez un moyen rapide du bon travail, alors vous avez probablement entendu dire que c'est les meilleurs professionnels qui décrochent des emplois de qualité plus rapidement.

Maintenant, la plupart d'entre nous aimeraient être des professionnels à la terre une possibilité d'emploi dès que possible. En gardant tout cela à l'esprit, il ya 5 compétences en gestion essentielles qui peuvent vous aider dans votre cheminement de carrière.

Les cinq compétences de gestion indispensables à la survie de carrière

Tout d'abord, vous devez vous demander si il s'agit simplement d'un emploi que vous recherchez ou une carrière. Il ya un monde de différence entre les deux, commencez donc par les différencier les uns des autres. Commencez par observer votre travail maintenant. Si c'est quelque chose qui ne vous intéresse pas ou vous motiver et vous n'avez pas de possibilités d'apprentissage plus ou croissant au sein de l'organisation, alors il est probablement juste un travail de routine - le mauvais!

Toutefois, si c'est quelque chose qui vous intéresse et vous permet d'apprendre toutes les étapes de la voie, alors c'est probablement la bonne carrière pour vous.

Voici cinq compétences que vous devez avoir pour survivre dans votre carrière:

1. Apprenez à gérer votre emploi - Si vous connaissez votre travail très bien et y exceller, alors les choses iront bien. Efforcez-vous d'être le meilleur dans votre travail, sinon, tous vos efforts iront à déchets. Si vous n'êtes pas le meilleur dans votre travail, vous ne le faisons pas bien et vous pouvez débris de ces plans pour gravir les échelons. Rappelez-vous que le succès dépend entièrement de la façon dont vous gérez votre emploi et les résultats que vous donnez.

2. Trouvez des façons de gérer votre patron - Commencez par trouver des solutions à vos problèmes de patrons. Regardez votre patron comme un tiers - un client et pas seulement votre patron. Apprenez comment faire face aux bons patrons, ainsi que les mauvaises.

3. Apprenez à gérer votre temps - Le temps est précieux, afin d'utiliser chaque minute. Les interruptions sont fréquentes, alors apprendre à composer avec eux. Avec patience et persévérance, tout va s'arranger. Il ya trois choses que vous devez rentrer dans l'ordre dans la gestion du temps et ils sont - (1) la priorité, (2) le développement et l'aide d'une liste de tâches, et (3) d'apprendre à optimiser votre temps.

4. Apprendre à gérer les relations - Tout comme les compétences et les bonnes performances vous fera un long chemin dans votre carrière, de même, l'établissement de relations et de la gestion des relations peut également conduire au succès. Plus vous vous entendez avec les autres qui travaillent à vos côtés, et plus vous leur faire sentir qu'ils sont importants, plus ils vous répondre. Arguant vous mènera nulle part dans la vie.

5. Discipline vous - Vos habitudes, votre auto-développement et de vos sentiments doit être discipliné, et si elles ne sont pas déjà, puis apprendre à les discipliner. Les habitudes doivent être contrôlés. Vos actions sont généralement régis par vos habitudes, il est donc important de développer de bonnes habitudes, surtout dans ces trois domaines - parler, de penser et d'agir. Auto-développement ne peut être bon pour vous, pour se concentrer sur ce domaine. Émotions comme la colère et les émotions doivent être contrôlées.

En plus de cela, les mauvaises attitudes doivent être inversées, et vous devriez aussi toujours maintenir des normes élevées pour vous-même. Toutefois, avant de vous lancer sur tout cela, toujours concentré sur le travail dur et d'être les meilleurs dans votre travail. C'est alors seulement que vous vous concentrez sur l'avant dans votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compétences en gestion essentielles à la survie de carrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Gestion des carrières-
Sauter vers: