Tunisiano

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apprendre à apprécier l'art moderne abstrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Le nombre de contributions : 600
Date d'Inscrit : 23/10/2010

MessageSujet: Apprendre à apprécier l'art moderne abstrait   Mer Jan 26, 2011 9:33 am

Modern art abstrait occupe une place particulière dans le cœur et l'esprit de nombreuses personnes. Pour les non-initiés, il apparaît comme tout classificateur seconde pourrait faire ce que, en fait, seul un véritable artiste peut maîtriser. Il ya une tendance pour certains sous-estimer le véritable aperçu et de compétences techniques qui est requis par un artiste abstrait. Une fois, j'ai entendu quelqu'un dans un commentaire Afficher sur un morceau qu'ils regardaient, qu'ils ne pouvaient pas croire à quel point c'est stupide, c'est que les gens «mettre de l'argent bon pour de la merde comme ça". J'ai tenu ma langue parce que je me suis souvenu comment il était seulement très peu de temps avant que j'avais prononcé baratin aussi inepte. Je savais que cette personne ne savait pas mieux, qu'ils n'avaient pas pris la peine de se renseigner sur cette belle forme d'art.

Une abstraction est quelque chose qui n'est pas censé être une représentation exacte de la réalité. Ce n'est pas une représentation détaillée. Il est, plutôt, une dissociation de toutes sortes. Il peut être difficile de démêler sens de la métaphysique. Il est parfois insuffisante, voire impersonnelle. Il peut être détaché et froid. D'autre part, l'art moderne abstrait peut aussi être très chaleureux et personnalisé, unique et profondément émotionnellement satisfaisant. Elle peut nous lier à une meilleure compréhension de qui nous sommes, ce que nos vies moyennes, et où nous nous situons dans le tableau d'ensemble. Il est l'abstraction qui permet très à l'esprit de combler les vides, de trouver un sens où il n'en est destiné. Ce n'est que lorsque le spectateur se ralentit assez pour vraiment envisager l'impact de l'abstraction que le sens commencent à émerger.

J'ai souvent pensé que c'est drôle le participant galerie stéréotypées est dépeint. chandails à col roulé noir pour les gars, petites robes noires pour les filles, lunettes de soleil sur l'intérieur (Je n'ai jamais compris celui-ci), une coupe de cheveux chic avec une frange balayée sur le front, que loin regard contemplatif dans leurs expressions, la présomption de importance et la perspicacité, une pulvérisation occasionnelle de petits commentaires sur la façon dont le débit des lignes, ou les travaux de couleur. Ces gens me craquer. Sont-ils encore pour de vrai? Je suppose qu'ils sont quelque part, mais dans le monde réel, vous trouverez des gens de tous les horizons de la vie d'être attiré par des galeries d'art à la recherche de connexion et de sens.

Je suis juste un simple citoyen petite ville, mais j'ai appris à apprécier l'art moderne abstrait par me donner une chance d'être autour de lui et les artistes qui la créent. Peut-être la meilleure recommandation je pourrais donner à quiconque désireux de mieux apprécier cette forme d'art est d'assister une maison ouverte ou une soirée spéciale pour l'artiste dans une galerie d'art. Être en mesure de dépenser encore quelques minutes avec l'artiste vous ouvrira les yeux de manière que la lecture sur l'art ne peut jamais. Lorsque vous vous sentez les liens affectifs et la connectivité très réel que la plupart des artistes ont non seulement avec le travail, mais avec les gens qu'ils espèrent toucher, vous pourrez commencer à apprendre par vous-même quelque chose de spécial moderne art abstrait est vraiment. Vous apprendrez qu'il a plus à voir avec l'effet de la cause.
Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à apprécier l'art moderne abstrait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1